Subject: Fwd: PNA
From: JOLLIVET jean-pierre <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, "snac-fsu.culture" <[email-masked]>
Date: Wed, 11 Jul 2012 16:26:53 +0200

Fred

les primes des anciens agents de la DDE font l'objet d'une convention bi 
latérale entre le medat et le MCC.
cette convention a été signée avec le ministère de l'agriculture mais 
pas avec la culture....petit ministère pauvre.
il serait judicieux de signer cette convention ou à défaut informer 
correctement ces agents de leur situation et de leurs droits en ce qui 
concerne leurs primes passées et actuelles

-------- Message original --------
Sujet: 	PNA
Date : 	Wed, 11 Jul 2012 10:36:19 +0200
De : 	Marie-Josée PRADAL <[email-masked]>
Répondre à : 	[email-masked]
Organisation : 	MCC
Pour : 	[email-masked], PALLEN Patrick - DDT 
43/SCL/QC <[email-masked]>

Jean-Pierre,
Je te fais rapidement un historique de mes préoccupations concernant les
primes :
Les textes disent que la Culture doit me payer les indemnités via une
convention nationale entre le Ministère de la Culture et le MEDDE
(convention non encore signée !!!). C'est donc tous les PNA du MEDDE qui
sont dans ce cas de figure et je n'ai touché aucune indemnité en 2011.
Je suis également depuis le mois de janvier 2012 passé AAP1 et je n'ai
pas eu de prime à titre réactif depuis !

J'ai depuis les mois d'octobre/novembre des contact réguliers avec le
représentant de l'UNSA Patrick Pallen qui œuvre en ma faveur (et celle
des PNA).
Si tu veux, tu peux le contacter au 04.71.05.83.76 ou
[email-masked]

Merci de me tenir informé de la suite des évènements.

Marijo