Subject: [Fwd: Adresses électroniques SNAC-FSU]
From: LE MOING agnès <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], "maria.fernandez" <[email-masked]>, "samuel.bouvier" <[email-masked]>, "regis.vermorel" <[email-masked]>
Date: Fri, 14 Oct 2011 17:04:47 +0200

Je vous remercie de prendre connaissance de notre dernier courrier 
envoyé au DRAC RA.
Vous souhaitant bonne réception.

-------- Message original --------
Sujet : Adresses électroniques SNAC-FSU
Date : Wed, 12 Oct 2011 14:57:45 +0200
De : AISSOU Bailla <[email-masked]>
Organisation : MCC-DRAC Rhône-Alpes
Pour : maria.fernandez <[email-masked]>, 
agnes.le-moing <[email-masked]>,        samuel.bouvier 
<[email-masked]>,        regis.vermorel 
<[email-masked]>
Copie à : Tosi-Remy <[email-masked]>,        Breichner 
Helene <[email-masked]>

Bonjour,

J'ai bien reçu le courrier que vous avez adressé au Drac et vous en
remercie. Je contacte les collègues des autres organisations syndicales
de la Drac RA pour une concertation commune et trouver une solution à
votre situation professionnelle difficile. Je ne manquerai pas de vous
tenir informés des suites données (merci à vous de nous tenir informés
également dans le cas d'une réponse de la direction).

Je saisis cette occasion pour vous communiquer les adresses
électroniques de mes camarades du Snac-Fsu national et régional comme
convenu lors de leur venue le 4 octobre (dommage que nous n'ayons pas eu
le temps de discuter ensemble plus longuement, encore mille excuses pour
le malentendu).

Frédéric Maguet, secrétaire général du Snac-Fsu national :
[email-masked]

Laurence Hamelin, permanente au bureau national du Snac-Fsu :
[email-masked]

Jean-Pierre Jollivet, technicien des bâtiments de France au Stap de
l'Allier, Drac Auvergne :
[email-masked]

Je vous laisse le soin si vous le souhaitez, de leur adresser
directement votre courrier que j'ai scanné en pj.

La section Snac-Fsu reste à votre disposition, n'hésitez pas.
Très cordialement,
Bailla