Subject: Venue RN Snac-Fsu à Drac RA
From: AISSOU bailla <[email-masked]>
To: Breichner Helene <[email-masked]>, Chalabi Maryannick <[email-masked]>, Collin Jean-Louis <[email-masked]>, Francoise dit Miret Luc <[email-masked]>, Jaze-Charvolin Marie-Reine <[email-masked]>, Jouanneau Catherine <[email-masked]>, Monnet Thierry <[email-masked]>, Nourissat Sophie <[email-masked]>, Pawlak Samuel <[email-masked]>, Tosi-Remy <[email-masked]>
Cc: [email-masked], SNAC-FSU <[email-masked]>
Date: Wed, 14 Sep 2011 17:22:12 +0200

Bonjour à toutes et à tous,

Annie et moi-même préparons la venue de Frédéric Maguet (SG), Laurence 
Hamelin (Permanente), Jean-Pierre Jolivet (Drac Auvergne), Philippe 
Brunet (Drac Centre) et Benoît Ode (Drac Languedoc) qui viendront à la 
Drac RA animer une réunion d'information avec tous les agents de la Drac 
RA. La date retenue est le mardi 4 octobre à 13h30, mais nous attendons 
confirmation.

Ceci pour mobiliser les agents à s'inscrire très largement dans le 
mouvement des Drac initié en début d'été et suite à la venue des 
permanents nationaux de la CFDT (en juin) et de la CGT (en juillet).

Le déroulement de cette journée n'est pas encore défini précisément, 
mais nous savons déjà qu'à partir de 10h ils auront plusieurs réunions 
les unes à la suite des autres (avec l'intersyndicale de la Drac, avec 
la direction et avec les agents qui souhaiteraient les rencontrer en 
particulier après la réunion d'info) ; bref, une journée bien chargée.

Ce serait bien qu'ils rencontrent nous tous ( le Secteur de la région RA 
- les syndiqués du Snac) en dehors de toutes les réunions citées plus 
haut. Qu'en pensez-vous ?

A+
Bailla