Subject: [Fwd: [Fwd: Fwd: Registre Hygiène et Sécurité]]
From: "CGT.Drac-Stap" <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], CFDT-CULTURE <[email-masked]>, UNSA CULTURE <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>
Date: Wed, 21 Dec 2011 19:14:25 +0100

Ci-joint copie du message que je viens d'adresser à Madama LAMBOLEY 
Conseillère sociale et MM BOUDY Secrétaire général du MCC et NEGRE SRH.

Cordialement

Dominique Fournier
Secrétaire générale adjointe
SNSD-CGT - Culture
Permanence nationale
12, rue de Louvois
75002 PARIS
[email-masked]

Subject: [Fwd: Fwd: Registre Hygiène et Sécurité]
From: "CGT.Drac-Stap" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: [email-masked], [email-masked]
Date: Wed, 21 Dec 2011 18:59:38 +0100

Madame, Messieurs,
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint la copie du mail adressé 
par les représentants du personnel du CHSCT de la DRAC Rhône-Alpes à 
leur Directeur régional, président du CHSCT.
Il semble apparemment impossible de leur fournir les registres d'hygiène 
et de sécurité et encore moins de les mettre à la disposition des 
agents, comme la règlementation l'impose.
Devant une telle attitude, je ne peux que vous relayer leur demande plus 
que justifiée afin que vous engagiez le Président du CHSCT de 
Rhône-Alpes à respecter les bases même de ce pourquoi il à été désigné.

Les représentants en CHSCT de Rhône Alpes, et moi-même sommes par 
ailleurs, désolée de devoir passer par les hautes autorités 
ministérielles pour résoudre un problème dont la simplicité semble aller 
de soi et qui n'augure rien de bon pour la mise en place des nouvelles 
instances dans cette région.

Avec mes remerciements anticipés,

Dominique Fournier
Secrétaire générale adjointe
du SNSD-CGT-Culture
Permanence nationale
12, rue de Louvois
75002 PARIS
[email-masked]

Subject: Fwd: Registre Hygiène et Sécurité
From: Interyndicale Rhône-Alpes<[email-masked]>
To: Lombard <[email-masked]>, WILLEMAN laurent <[email-masked]>
Cc: [email-masked], CGT-Culture <[email-masked]>, CFDT-Culture <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Wed, 21 Dec 2011 16:35:13 +0100

Messieurs bonjour,

Deux mois se sont écoulés depuis le dernier Comité Hygiène et Sécurité 
(13 octobre 2011) et nous constatons que le Registre Hygiène et Sécurité 
n'est toujours pas disponible à l'accueil, au rez de chaussée de la 
direction régionale des affaires culturelles. Or, ce point fut évoqué 
lors du dernier Chs et entériné.
Les représentants du Personnel souhaiteraient, pour un dialogue social 
efficace et constructif, que la Direction de la Drac Rhône-alpes 
respecte et applique les décisions dans un délai raisonnable.
Bien cordialement

L'Intersyndicale Cgt, Cfdt, Snac-fsu, Unsa

-------- Message original --------
Sujet: 	Registre Hygiène et Sécurité
Date : 	Wed, 16 Nov 2011 17:11:16 +0100
De : 	Interyndicale Rhône-Alpes 
<[email-masked]>
Pour : 	Lombard <[email-masked]>, WILLEMAN laurent 
<[email-masked]>
Copie à : 	[email-masked], Intersyndicale DRAC RA 
<[email-masked]>

Messieurs bonsoir,

Le 13 Octobre 2011/, /lors du dernier CHS/,/ l'Intersyndicale a de 
nouveau demandé la mise à disposition du cahier d'Hygiène et Sécurité à 
l'accueil du Rdc de la Drac Rhône-alpes/.
/Pour des raisons évidentes d'accessibilité et de disponibilité, cette 
demande semble légitime/.

/Un mois plus tard, ce document officiel et obligatoire, n'est pas à 
l'accueil.
Les représentants du personnel réitèrent leur demande quant à 
l'emplacement de ce registre et une information faite à l'ensemble des 
agents de la Drac.

Vous remerciant par avance de la bonne attention et de la suite que vous 
apporterez à la présente.
Bien cordialement

Cfdt, Cgt, Unsa