Subject: Négre & Mayaud à la Drac RA
From: AISSOU bailla <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 25 May 2011 09:58:13 +0200

Bonjour à tous,

Un peu de lecture de ce qui se passe à la Drac Rhône-Alpes : 
l'intersyndicale alerte depuis longtemps la situation de souffrance au 
travail sans résultat de la part de l'administration, à l'occasion de la 
venue le 17 mai de M. Nègre et Mme Mayaud pour la conférence sur les RH 
(réunion avec la direction et le service des RH sur la gestion des 
effectifs, des carrières, des rémunérations...) de la Drac Rhône-Alpes, 
l'intersyndicale (sans la FSU) a été reçu pendant 2h et l'IS leur a 
remis tous les docs (cf pj).

Parallèlement, à cette audience, les représentants du personnel CFDT ont 
alerté la CFDT centrale (Kamal, Isabelle et Véronique) qui eux-mêmes ont 
demandé à M. Négre d'être très attentif à ce que diront les RP ; de plus 
la CFDT  viendra à Lyon le 7 juin (date à confirmer) pour la réunion 
d'info mensuelle.

La CGT est également invitée à tenir la réunion d'info mensuelle début 
juillet ; reste l'UNSA à contacter. Normalement toutes les OS centrales 
ont reçu les docs.

Pour la FSU, je propose que 2 ou 3 personnes viennent à Lyon en 
septembre. Est-ce possible pour vous ?

Amitiés
Bailla