Subject: [INFO.SUD] La mobilisation s'élargit dans les DRAC
From: sud <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 30 Jun 2011 10:06:15 +0200
List-Id: <liste.information.sud.culture.gouv.fr>

"L'intersyndicale Culture communique :

Après les DRAC Auvergne, Basse Normandie, Champagne Ardennes, Franche 
Comté et Languedoc-Roussillon,  c'est au tour des DRAC de l'Ile de 
France et et de Rhône Alpes de dénoncer la situation dramatique que 
connaissent l'ensemble des services.

La tonalité est toujours la même : pertes de missions, impact de 
Chorus,  stress accru, manque de dialogue social,....

Le refus du directeur de la DRAC Rhône Alpes est particulièrement 
emblématique du mépris affiché envers les personnels. Au cas où il 
ignorerait le décret du 28 mai 1982 relatif aux comités techniques 
paritaires, nous lui rappelons l'article 21 qui l'oblige à  réunir un 
CTP dans un délai maximum de deux mois dès lors que la moitié au moins 
des représentants titulaires du personnel l'aura demandé.

Dans l'optique du prochain Comité Technique Paritaire Ministériel qui 
aura lieu le 11 juillet, il est indispensable que le maximum de DRAC se 
mobilise d'ici là.

Première étape avant des mobilisations en septembre."

Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.SUD

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.SUD