Subject: Re: STAP 69
From: SNAC-FSU-Auvergne <[email-masked]>
To: AISSOU Bailla <[email-masked]>
Cc: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, [email-masked], TOSI-REMY annie <[email-masked]>
Date: Thu, 06 Oct 2011 17:10:09 +0200

Bonjour Bailla,

AISSOU Bailla a écrit :
> Bonjour,
>
> J'espère que tout s'est bien passé hier et que le tour des Dracs ne 
> fait que commencer.
>
> Je reviens vers vous pour avoir votre accord pour transmettre vos 
> adresses électroniques à Maria et Agnès, afin de leur permettre de 
> vous mieux vous informer de la situation du Stap69. Je suis encore 
> très désolée d'avoir manquée ce RDV et vous prie de m'excuser 
> (d'autant plus que Jean-Pierre voulait les voir dès 15h45). Il est 
> évident que l'IS prendra en charge les suites des pbs de ce service, 
> c'est juste pour que ces agents aient l'occasion de s'exprimer et 
> d'alerter une OS nationale.
>
> Amitiés à tous
> Bailla
>

Bonjour Bailla, Annie
tu peux bien entendu transmettre mes coordonnées aux Stapiens et 
Stapiennes du 69.
si je peux aider à résoudre leurs problèmes n'hésitez pas à me contacter
Un conseil toutefois, comme la section FSU est déclarée, demandez une 
adresse courriel snac-fsu, communiquez la à l'ensemble de la Drac et 
utilisez la pour tous les courriels syndicaux  (plus de lisibilité et 
pas d'erreur d'interprétation)

Encore merci pour l'accueil et tranquillisez vous pour le Stap 69 les 
contacts sont pris.

Courage les filles avec le téléphone nous ne sommes pas si éloignés que 
ça!!!

A bientôt

-- 
Jean-Pierre JOLLIVET
SNAC-FSU AUVERGNE
tél: 04 70 20 78 16
STAP 03
2rue Michel de l'Hospital
03000 MOULINS