Subject: AG Drac Rhône-Alpes
From: Intersyndicale DRAC RA <[email-masked]>
To: [email-masked], Dominique Fournier <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Cc: Intersyndicale DRAC Rhône-Alpes<[email-masked]>
Date: Mon, 12 Sep 2011 15:41:25 +0200

Bonjour,

L'intersyndicale Rhône-Alpes a rassemblé une AG le mardi 6 septembre 
dont vous trouverez un compte rendu ci-joint.
Plusieurs idées d'actions ont été émises dont notamment un boycott des 
JEP ou une mobilisation lors des JEP.
Étant donné le peu de temps devant nous, cela nous semble difficilement 
réalisable, mais nous souhaiterions savoir si vous avez eu vent d'autres 
intersyndicales revendiquant une action ces jours là.
Il s'agissait de notre première AG, nous espérons qu'elle permettra 
d'influer un mouvement de réflexion auprès des personnels et de les 
motiver à collaborer avec les représentants pour mener des actions ou 
nous soumettre des idées.
Il nous semblerait qu'un mouvement coordonné nationalement avec des 
actions locales aurait plus d'impact, et consoliderait nos actions.

Nous ne souhaitons pas communiquer nationalement ce compte rendu mais 
vous informer que le mouvement redémarre petit à petit en région;

Cordialement

L'intersyndicale de la Drac Rhône-Alpes