Subject: Fwd: Désignation RP du CHSCT de DRAC Rhône-Alpes
From: AISSOU Bailla <[email-masked]>
To: [email-masked], "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, CGT SNSD <[email-masked]>, [email-masked]
Cc: CAPEL <[email-masked]>, Curcio <[email-masked]>, OLLIVIER <[email-masked]>, SEVILLA <[email-masked]>, SLIMANI <[email-masked]>, ZUSSY <[email-masked]>
Date: Fri, 09 Jan 2015 16:30:31 +0100

Bonjour,

Suite à tous nos échanges d'avant les congés, je vous transmets le PV 
des élections et notre composition des représentants du personnel, 
membres du CHSCT, afin de vous permettre de les désigner auprès de notre 
DRAC.

Merci à tous
Bailla

-------- Message original --------
Sujet: 	Désignation RP du CHSCT de DRAC Rhône-Alpes
Date : 	Wed, 17 Dec 2014 10:50:11 +0100
De : 	AISSOU Bailla <[email-masked]>
Organisation : 	MCC-DRAC Rhône-Alpes
Pour : 	[email-masked], "sg.snac-fsu" 
<[email-masked]>, [email-masked], CGT SNSD 
<[email-masked]>, [email-masked], 
[email-masked], [email-masked]
Copie à : 	CAPEL <[email-masked]>, Curcio 
<[email-masked]>, OLLIVIER 
<[email-masked]>, SEVILLA 
<[email-masked]>, SLIMANI 
<[email-masked]>, ZUSSY <[email-masked]>

Bonjour à tous,

Au nom de tous les représentants du personnel de l'Union CGT-FSU-SUD de 
la DRAC Rhône-Alpes, nous vous transmettons la nouvelle composition des 
membres du CHSCT à valider par vos soins.

Ne sachant pas quelle forme du document vous souhaiteriez adresser à 
notre DRAC, vous trouverez en pj un modèle en odt à modifier si besoin 
(je ne savais pas s'il fallait mentionner des arrêtés ou tout autre texte).
_
__Pour information_ : en pj la décision de nomination des représentants 
du personnel pour le CT de proximité, suite aux élections du 4 décembre.
*
**Merci de nous mettre en copie le document signé par les 3 OS *

Amitiés à tous,
Bailla AÏSSOU

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.