Subject: mais pour qui roulent les ABF.........pour leur pomme
From: SNAC-FSU-Auvergne <[email-masked]>
To: SNAC-FSU <[email-masked]>, SNAC-FSU Centre <[email-masked]>,Frédéric Maguet <[email-masked]>
Date: Mon, 18 Feb 2013 10:05:41 +0100

Jollivet le retour

Ce serait bien de diffuser sur cette demande un peu curieuse(surligné en 
jaune) des Abf : "affirmation de leurs volontés d'être rattachés au 
ministère de l'écologie" avant leur grande réunion de chef de Stap  ce 
jeudi 21 à Paris, juste histoire, comme ça, de savoir s'il y aura des 
retours et de mettre un petit péta de d'ambiance.
Il serait temps que se déterminent clairement les volontaires à l'exil, 
ne serait ce que devant leurs agents qui eux défendent le MCC

La bise aux filles

les rats quittent le navire ou bien est-ce pour les primes????

-- 
Jean-Pierre JOLLIVET
SNAC-FSU AUVERGNE
tél: 04 70 20 78 16
STAP 03
2rue Michel de l'Hospital
03000 MOULINS