Subject: vendredi après-midi
From: anaïs BOUCHER <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 05 Jun 2013 21:17:46 +0200

Cher Frédéric,

J'ai un peu réfléchi posément. Si je pense toujours qu'une 
inspection serait une bonne chose, je pense aussi qu'il faut voir ce que 
l'on nous dira lors de la réunion de vendredi matin.

Aussi je n'ai pas forcément envie d'être mise sur le devant de la 
scène pour faire une demande d'inspection aussi rapidement. Je viens 
juste de me syndiquer, je découvre et je crois qu'il faut aussi 
apprendre et prendre son temps, et ne pas s'emballer telle une 
passionaria. Il n'y a pas d'urgence et ce n'est peut-être pas à moi la 
dernière recrue de porter en premier lieu un mouvement que mes autres 
collègues pourraient également soutenir par leur présence.

J'ignore si une présence MAN est indispensable pour cette réunion, 
auquel cas, un autre membre de la section MAN devrait pouvoir 
t'accompagner?

Bien cordialement,

Anaïs

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.