Subject: info MANDN taphanel organigramme
From: Michel TAPHANEL <[email-masked]>
To: FSU <[email-masked]>
Date: Tue, 05 Mar 2013 17:01:01 +0100

l'organigramme n'étant pas très lisible, je vous l'envoi par la poste en 
format a3
ainsi que :
- mon bulletin d'adhésion 2013 et un chèque de 70EUR (à présenter au 
paiement que fin mars s'il te plaît) pour l'année 2013
- mon CV (pour votre info) donné à Hilaire MULTON notre nouveau 
directeur à l'ocasion d'un entretien "d'accueil" dans son bureau
- mon bulletin de salaire de janvier 2013 pour l'indice etc ...

Francis ROCHE est le secrétaire général venant de Sèvres remplaçant 
Corinne GUEZ (VIVET)
Ali KEDJAM le "multicarte" : surveillance musée + domaine et maintenance 
en attendant le remplaçant de Laurent Cardine (parti à Pau) et monsieur 
communication (bras droit de Francis Roche)

le téléphone d'Alain Villes est le 06 21 27 33 96
Laurent Olivier vient de me dire que Frédéric l'a appelé et le 
rappellera ...

cette CHSCT extraordinaire du 26 février est donc reportée au mardi 26 mars

on se voit le vendredi 22 mars de 10 à 15 heures
- combien serez -vous ? je pense qu'on se réunira dans la salle 
"intersyndicale"
- pour le repas, on s'organisera en fonction du nombre de personnes

à bientôt donc

-------- Message original --------
Sujet: 	CHSCT extraordinaire du 26 février 2012
Date : 	Mon, 11 Feb 2013 14:27:26 +0100
De : 	ROCHE francis <[email-masked]>
Pour : 	MULTON Hilaire <[email-masked]>, Francis Roche 
<[email-masked]>, MACINA carmine 
<[email-masked]>, GREBOVAL Virginie 
<[email-masked]>, [email-masked], 
DELEBARRE eve <[email-masked]>, 
[email-masked], LAVIGNE Christelle 
<[email-masked]>, LE FLANCHEC pascal 
<[email-masked]>, JOPEK bernard 
<[email-masked]>, [email-masked], TAPHANEL 
michel <[email-masked]>, PINSON françoise 
<[email-masked]>, FOUSSE nathalie 
<[email-masked]>, ROGIER yann 
<[email-masked]>, LARDOUX marie-dominique 
<[email-masked]>, Alexis NOT <[email-masked]>

Monsieur le Président du CHSCT,
Monsieur le secrétaire permanent du CHSCT,
Madame le médecin de prévention,
Mesdames les représentantes des organisations représentatives du personnel,
Messieurs les représentants des organisations représentatives du personnel,
Monsieur le conseiller d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail,
Mesdames les assistantes d'hygiène, de sécurité et des conditions de
travail,

Le CHSCT spécial du Musée d'archéologie nationale et domaine national de
Saint-Germain-en-Laye se réunira, en accord avec les organisations
représentatives du personnel et sur proposition du secrétaire permanent
du comité d'hygiène et de sécurité spécial du Musée d'archéologie
nationale et domaine national de Saint-Germain-en-Laye placé auprès du
Comité technique de la direction générale des Patrimoines, le :

26 février 2013 à 9 heures 30, au Musée d'archéologie nationale et
domaine national de Saint-Germain-en-Laye

L'ordre du jour prévu est :

- Adoption du procès verbal du comité d'hygiène et de sécurité spécial
du Musée d'archéologie nationale et domaine national de
Saint-Germain-en-Laye lors de sa session du 18 décembre 2012 ;

- Examen de l'organigramme du Musée d'archéologie nationale et domaine
national de Saint-Germain-en-Laye.

En me tenant à votre disposition pour toute information que vous
voudriez bien me demander à ce sujet, je vous remercie de bien vouloir
me faire part de votre liste d'experts.

En vous en souhaitent bonne réception, je vous prie de croire, Mesdames,
Messieurs à mes cordiales salutations

F. Roche