Subject: experts au CHSCT du 26 mars 2013
From: Michel TAPHANEL <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: [email-masked], FSU <[email-masked]>,joël FAUVEL <[email-masked]>, carmine MACINA <[email-masked]>
Date: Tue, 12 Mar 2013 17:04:59 +0100

Monsieur Hilaire Multon,  président du CHSCT,

Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir désigner comme experts, au titre du 
SNAC-FSU, pour tous les points de l'ordre du jour de la séance du 26 
mars 2013 :
- Laurent OLIVIER, conservateur au MANDN
- Frédéric MAGUET, secrétaire général du SNAC-FSU

Cordialement

Michel Taphanel

-- 

m   i   c   h   e   l           t   a   p   h   a   n   e   l
  
MUSEE   d'  ARCHEOLOGIE   NATIONALE   et   DOMAINE   NATIONAL
château - place Charles de Gaulle 78100 Saint Germain-en-Laye

téléphone 01 39 10 13 32 ou 06 42 61 25 32 fax 01 39 10 13 09