Subject: préparation FSU pour le CHSCT
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: [email-masked], [email-masked], Corinne CHARAMOND <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked]
Date: Thu, 14 Mar 2013 16:23:59 +0100

Monsieur le secrétaire général,

Joël Fauvel et Michel Taphanel ont requis l'assistance du secrétariat 
général du SNAC-FSU et de la permanence nationale pour préparer le CHSCT 
du 26 mars.

Dans cette optique, j'envisage de venir à Saint-Germain le vendredi 22 
mars accompagné de :
- Corinne Charamond, secrétaire générale adjointe, secrétaire nationale 
de la section INRAP
- Valérie Delattre, permanence nationale
- Laurence Hamelin, permanence nationale

Notre présence dans vos locaux n'excédera pas une plage horaire comprise 
entre 10h00 et 17h00.

Joël Fauvel et Michel Taphanel seront sur ASA 15 dans le cadre de la 
préparation du CHSCT. S'ils souhaitent faire participer à cette 
préparation quelques agents relevant de votre autorité et soumis à 
horaires fixes, je vous ferai parvenir des ASA 14 d'une demi-journée les 
concernant. S'agissant d'un très petit nombre d'agents et compte tenu de 
contraintes d'organisation, accepteriez-vous que ces ASA 14 vous soient 
adressées mardi 19 dernier délai ?

cordialement

Frédéric Maguet
secrétaire général