Subject: déclaration d'experts
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Tue, 12 Mar 2013 16:19:51 +0100

Chers amis,

Je vous propose le texte ci-dessous, à envoyer au président du CHSCT (je 
ne sais pas si chez vous c'est Multon ou Roche), Joël lui fait un simple 
mail avec copie à Laurent et à moi.
On verra bien s'il tique sur le "tous les points"...

Je vois Françoise jeudi, on parlera de chalumeaux. Plus sérieusement, je 
lui ai annoncé qu'on allait déclarer une section et que nos sections 
allaient travailler ensemble, pas de problème.

à +

Frédéric

*******************************************************************************************

Monsieur le président du CHSCT

Je vous prie de bien vouloir désigner comme experts, au titre du 
SNAC-FSU, pour tous les points de l'ordre du jour de la séance du 26 
mars 2013 :

- Laurent Olivier
- Frédéric Maguet, secrétaire général du SNAC-FSU

cordialement

Joël Fauvel