Subject: Fwd: Fwd: MANDN st germain en laye
From: Michel TAPHANEL <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 05 Mar 2013 10:25:39 +0100

voilà

-------- Message original --------
Sujet: 	Fwd: MANDN st germain en laye
Date : 	Tue, 05 Mar 2013 10:22:47 +0100
De : 	Michel TAPHANEL <[email-masked]>
Pour : 	[email-masked]

très heureux d'avoir pu discuter avec Laurence tout à l'heure au téléphone
voici l'email envoyé et resté sans réponse
à très bientôt
bien cordialement
michel taphanel

-------- Message original --------
Sujet: 	MANDN st germain en laye
Date : 	Mon, 11 Feb 2013 16:51:45 +0100
De : 	Michel TAPHANEL <[email-masked]>
Pour : 	[email-masked], joël FAUVEL 
<[email-masked]>

Monsieur Maguet,

Tout à l'heure au téléphone, votre secrétaire m'a conseillé de vous 
envoyer un email car vous êtes en congrès pour la semaine.

Cas particulier :

Pour notre réunion extraordinaire du CHSCT du 26 février 2013, Joël et 
moi souhaitions avoir un expert dans le domaine de la *conservation* 
puisque cette réunion a pour ordre du jour "examen de l'organigramme du 
MANDN".
Le secrétaire général Francis Roche demande de "lui faire part de notre 
liste d'experts".
Nous avons choisi monsieur Laurent OLIVIER (il dit vouloir se réunir 
avec ses confrères du MANDN avant le 26).

*Ce "faire part" est il à  rédiger par la FSU (entête), par Joël ou moi ?**
**Combien de temps avant la réunion a-t-on pour donner un nom ?*

Comme représentant des *chefs de service*, Virginie Gréboval faisant 
partie du CHSCT y sera d'office.

En résumé, l'organigramme est proposé ainsi :

- pôles scientifiques (pôle documentaire - conservation/grand département)
- secrétariat général ( accueil, surveillance et sûreté - prises de vues 
photo - développement culturel - maintenance et travaux - jardins et 
patrimoine végétal - service financier et administratif
- directement liés au directeur (Hilaire MULTON) :
   - à gauche : communication mécénats et partenariats + coordination 
projets muséo
   - à droite : société des amis + CHSCT + assistants de prévention

Le secrétaire général ajoute à l'ordre du jour : "adoption du PV du 
CHSCT spécial de sa session du 18 décembre 2012" où beaucoup plus de 
thèmes ont été travaillés (PV rédigé par un privé). Est-il normal que 
l'adoption du PVsoit à cet ordre du jour ?

Joël et moi souhaitions de toute façon pouvoir vous rencontrer ou une 
personne de votre choix. En attendant cette rencontre, nous vous 
remercions de bien vouloir répondre à nos deux questions.

Cordiales salutations

-- 

m   i   c   h   e   l           t   a   p   h   a   n   e   l
  
MUSEE   d'  ARCHEOLOGIE   NATIONALE   et   DOMAINE   NATIONAL
chÃ¢teau - place Charles de Gaulle 78100 Saint Germain-en-Laye

téléphone 01 39 10 13 32 ou 06 42 61 25 32 fax 01 39 10 13 09