Subject: Re: Envoi d’un message : proposition d'ODJ SNAC FSU pour le CHSCT du 31 mai 2016.ods
From: gilles BECQUER <[email-masked]>
To: michel taphanel <[email-masked]>
Cc: nathalie baills <[email-masked]>,anaïs Boucher <[email-masked]>, philippe catro <[email-masked]>, yolande desbiendras <[email-masked]>,grégoire meylan<[email-masked]>,DE PRIESTER marie-hélène <[email-masked]>, olivier ramain <[email-masked]>, [email-masked], isabelle douwes <[email-masked]>, cristelle <[email-masked]>, fsu saint-germain <[email-masked]>,frédéric maguet <[email-masked]>,marie-hélène thiault<marie-
Date: Wed, 11 May 2016 21:45:26 +0200

Bonjour à tous, 

pour réponse, je souhaiterai ajouter comme "réflexions" pour cet ordre
du jour (je vais prêcher pour ma paroisse) quelque idées qui peuvent
nourrir et aider la transparence au sein de l'établissement : 

- Statut des sanitaires publics du domaine national, chacun ce plains
mais personne ne fait rien .... 

- Projet de l'aire de jeux pour enfants - Pré creux. Actuellement
démontée par la mairie pour non respect des mesures de sécurité 

- Statut du comptage (ou de l'investissement) sur chacune des grilles du
domaine national 

- Bilan financier détaillé des travaux (non finis) pour le fleuriste
du domaine national 

- Bilan et détail de la ventilation des vacations 

- Budget d'entretien et détail de la ventilation. J'ai a disposition
des rapports de + de 5 ans de travaux en attente ... 

Le 2016-05-11 08:45, michel taphanel a écrit : 

> Chers Tous,
> Nous avons enfin obtenu une date pour le CHSCT (celui de décembre 2015 
> reporté x fois) !
> Ce sera le 31 mai.
> Vous trouverez en pièce jointe notre proposition d'ordre du jour. Vous 
> constaterez qu'il y a de la matière et que la section est bien à jour 
> dans le vécu local.
> Certains d'entre vous quittent notre section. Je les invite à lire ou 
> relire ce qui dans le tableau d'affichage SNAC FSU juste entre l'armoire 
> à clés et la porte d'accès à la cour.
> Merci en tout cas aux "fidèles".
> Et merci à tous d'accuser réception de ce courriel.
> Excellente journée à tous.