Subject: pour rue de Valois le 03.06
From: Michel TAPHANEL <[email-masked]>
To: FSU <[email-masked]>
Cc: joël FAUVEL <[email-masked]>
Date: Mon, 27 May 2013 17:05:17 +0200

Cher Frédéric,

Concernant les logements de fonction, j'en ai parlé à Joël qui ne 
maîtrise pas et Gilles ne répond pas à on 06 (en repos aujourd'hui).
J'en ai parlé à Olivier Ramain, logé en US comme moi et habitant au 
dessus de moi au 2 rue Thiers (bâtiment réserves et service technique), 
il ne maîtrise pas non plus.
Si tu veux, j'irai. J'ai parcouru sur internet: nouveau régime + arrêtés 
ancien/nouveau + conditions d'attribution ... ça ne me paraît ni 
compliqué ni long ...
C'est toi qui voit et comme tu disais, c'est bien d'être présent à 
certains endroits.

Je n'ai pas reçu l'email dont tu me parlais. Je suis absent demain.

à mercredi et jeudi !

-- 

m   i   c   h   e   l                   t   a   p   h   a   n   e   l
  
MUSEE  d' ARCHEOLOGIE  NATIONALE  et  DOMAINE  NATIONAL
château  -  place  Charles de Gaulle   78100  Saint  Germain-en-Laye

téléphone  01 39 10 13 32  ou  06 42 61 25 32  fax   01 39 10 13 39

----------------------------------------------------------------------
"Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire."